ModeShopping

Un vent d’Espagne souffle sur la rue du Gros-Horloge : Miramira débarque à Rouen

Partager
Miramira Rue du Gros Horloge - © Rouen Bouge
Partager

Une nouvelle boutique de bijoux tendance ouvre ses portes à la place de The Body Shop

Rue du Gros-Horloge, une petite pépite vient tout juste d’émerger à deux pas de la cathédrale. L’enseigne Miramira, tout droit venue d’Espagne, a posé ses valises (et ses vitrines) au 48, dans l’ancien local de The Body Shop. Et autant te dire que les bijoux font déjà de l’œil aux passants.

À voir aussi sur Rouen Bouge

Une première en Normandie… et c’est chez nous !

Née en 2022 à Madrid, Miramira est la nouvelle coqueluche des accros aux bijoux. La marque a déjà conquis l’Espagne à vitesse grand V avec plus de 150 boutiques, et commence à s’installer en France. Bonne nouvelle : la première boutique du nord du pays a choisi Rouen pour lancer les festivités. Preuve que notre ville continue de séduire… même les Espagnols.

Des bijoux qui brillent (et qui durent)

La boutique propose une sélection 100 % bijoux féminins : colliers, bagues, boucles d’oreilles, bracelets, le tout décliné en doré et argenté. Ce qui fait la différence ? Les pièces sont conçues en acier inoxydable et plaquées or, pour un rendu chic mais abordable. C’est la combinaison gagnante : design canon, matériaux durables, et prix qui restent cool. Tu peux donc te faire plaisir sans te mettre en PLS à la fin du mois.

Ajoute à ça une vraie recherche stylistique, des formes originales, et des nouveautés régulières… tu tiens ton nouveau QG pour briller au quotidien.

Toutes les infos pour shopper

📍 Miramira, 48 rue du Gros-Horloge, Rouen
🕒 Du mardi au samedi, de 10h à 19h

Partager