Un homme de 29 ans s’est réfugié dans un restaurant de Rouen, samedi 1er juin 2019. Son agresseur a réussi à pénétrer et l’a poignardé de deux coups de couteau.
Un jeune homme a été poignardé dans le restaurant Holy Moly, rue Alsace-Lorraine à Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin 2019. La victime s’y était réfugiée pour tenter d’échapper à son agresseur.
Victime « couverte de sang, mais consciente »
La victime était « couverte de sang, mais consciente » à l’arrivée des secours vers 23 heures, samedi, indique une source policière. Elle s’était réfugiée dans ce restaurant de burgers dans l’objectif d’échapper à son poursuivant.
Pour lui venir en aide, les salariés ont fermé les portes. Seulement, l’agresseur a réussi à rentrer en fracturant une vitre. « Il a poignardé sa victime de deux coups de couteau au niveau du torse et des omoplates », précise cette même source. Les employés d’Holy Moly ont prodigué les premiers soins et alerté les secours. L’agresseur a pris la fuite dans la foulée.
Pronostic vital engagé
Lors de son transfert vers l’hôpital Charles-Nicolle, le pronostic vital du jeune homme était engagé. Ses jours ne sont maintenant plus en danger. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale.
SOURCE : 76 ACTU