Entre le jeudi 20 et le samedi 22 juin 2019, les Teor de Rouen (Seine-Maritime) célébreront à leur façon la musique, en mettant en place des « bus discothèques ».
Du jeudi 20 au samedi 22 juin 2019, les Teor de Rouen célébreront à leur façon la Fête de la musique. En effet, un service de « bus discothèques » sera mis en place, selon les informations de 76 Actu.
Banquettes et sono
L’opération se déroulera sur les trois soirées, parmi lesquelles celle du 21 juin, jour de la Fête de la musique. La musique résonnera sur le tronc commun des lignes du Teor de Rouen, ainsi que, le 21 au soir seulement, sur l’ensemble du réseau T4. Les bus discothèques seront équipés de banquettes et de sono. Ils circuleront de 21 heures à minuit.
« Ce ne sera pas forcément assez spacieux pour danser, mais ce sera l’occasion de partager de bons moments dans les transports », s’enthousiasme Peggy Louppe, directrice générale de Transdev Rouen.
La consommation d’alcool à l’intérieur du bus est interdite et une tenue correcte est demandée pour voyager dans le véhicule.
Source : 76 Actu