Stationnez en toute tranquillité à Rouen avec Sharelock

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous êtes un adepte du vélo, mais vous voulez pouvoir stationner en toute tranquillité ? Rouen Bouge a rencontré Thibault qui nous a parlé de Sharelock, un réseau de cadenas connectés pour un stationnement de vélo fiable et sécurisé !

Comment ça marche ?

Un simple abonnement suffit pour accéder aux dizaines de cadenas disséminés dans toute la ville. Leur utilisation est illimitée, simple et disponible à tout moment de la semaine ou de la journée. Rendez-vous sur l’application Sharelock avec votre smartphone et prévoyez votre stationnement jusqu’à une heure à l’avance. Vous pouvez de ce fait voir en temps réel quel cadenas est utilisé ou non.

Rien de plus simple lorsque vous souhaitez vous rendre en ville : le vélo est un moyen bien plus pratique que la voiture pour appréhender le centre-ville de Rouen et bien évidemment beaucoup plus propre. Vous faites d’une pierre deux coups ! 

Enfin Sharelock, c’est la garantie de retrouver votre vélo où vous l’avez laissé. En cas de tentative de vol, vous êtes averti sur votre smartphone grâce à l’application. Si par malheur votre vélo a été volé, vous êtes assuré d’un remboursement automatique de 200€.

Rejoignez l’aventure Sharelock, et faites un premier pas vers des déplacements plus responsables !

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.