Royal Donuts : le magasin phare de pâtisseries à Rouen

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Rouen Bouge, a essayé pour vous le nouveau magasin Royal Donuts à Rouen ! Nous avons pu y déguster des donuts pour le moins très originaux. Ouvert récemment place Cauchoise, et bientôt rue de la République, il fait déjà se déplacer un bon nombre de Rouennais pour s’y procurer des donuts des plus sophistiqués.

Royal Donuts

C’est un magasin de beignets avec l’une des plus grandes diversités au monde.

Vous pourrez y retrouver plus de 120 variétés dont du nappage Nutella, chocolats banc, fourrage Bueno ou crème à la vanille… et plus de 5 produits de base différents, Royal Bombs, Royal Infusions, Royal Crossnut, Cool Bombs, Royal Ball. Ils sont la marque la plus innovante et moderne du marché.

Royal Donuts possède même un service de fêtes, vous pouvez y commander de quoi régaler vos invités. Royal Donuts convient à chaque fêtemariageévénement d’entreprise, anniversaire, totalement adapté à vos envies !

Que trouve-t-on chez Royal Donuts ?

Le magasin propose tous types de donuts, seuls ou par box de 6 ou 12. Les donuts vont du plus simple du nom de Royal Donuts, aux donuts originaux fourrés au Nutella ou au Bueno (Royal Bombs), en passant par des donuts Vegan, sans huile de palme ou bien les Royal Crossnut avec un croissant fourré à la crème de vanille ou au Nutella ! Et bien d’autres encore, il y en a pour tous les goûts.

L’expérience Rouen Bouge

Nous avons eu la chance de pouvoir déguster deux donuts tous deux très originaux ! Le magasin est accueillant et le personnel aussi. Nous avons été parfaitement reçus. Les donuts sont joliment présentés et le personnel sait parfaitement bien répondre à vos attentes et à vos goûts.

Les donuts que nous avons eu la chance de gouter étaient tous deux bien présentés et donnaient envie d’être mangés.Le premier était un White & Juicy-Strawberry, un donut fourré au Bueno, avec un glaçage chocolat blanc et recouvert de morceaux de Bueno et de fraises et une sauce chocolat au lait. Très savoureux, rempli de goûts.

Le deuxième était Milky-Hazel Bomb Un donut fourré au Bueno, avec un glaçage chocolat et recouvert de morceaux de Kinder Bueno et de Kinder Maxi accompagné de billes chocolatées et de sauce chocolat blanc.

Les donuts sont sucrés, mais restent tout de même très appétissants et agréable à déguster.

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.