[pip_video url="https://www.youtube.com/shorts/WhLZhwr-xcM"]
Pleins de bonnes news une fois par semaine.
Le jeune réalisateur rouennais Luis Letailleur propose la projection de son tout premier court métrage, « Rester vivant », ce dimanche 6 novembre 2022 à 11h, au cinéma Omnia République.
Luis Letailleur né à Rouen en 1999 et ancien étudiant en BTS audiovisuel au Lycée Corneille, est aujourd’hui un jeune réalisateur avec une carrière plus que prometteuse.
La projection d’un premier « vrai » court métrage, c’est un moment important dans la vie d’un jeune réalisateur. Ce moment est arrivé pour Luis Letailleur ce dimanche 6 novembre, à 11h. Pour l’occasion, le cinéma Omnia République propose gratuitement la projection en avant-première de « Rester vivant ».
Le synopsis : « Alex, jeune homme d’une vingtaine d’années, est professeur de yoga du rire. Par là, il tente de promouvoir le bien-être et de transmettre de la joie aux autres. Malgré son désir infatigable de rendre les gens heureux, il peine à décrocher un sourire à Alma, celle qu’il aime, dont le mal-être semble irrépressible. »
À noter que ce court métrage d’une durée de 29 minutes a pu être réalisé grâce notamment à la Bourse d’initiative au premier film court de Normandie Images et à la Bourse Art Visuel du Département de Seine-Maritime.
[pip_video url="https://www.youtube.com/shorts/WhLZhwr-xcM"]
Tout savoir sur le marché de Noël 2024 à Rouen sur le...
Zoé Jouan1 min de lectureUn voyage au cœur des cultures nordiques en Normandie Cet automne, la...
Léa Vatinel2 min de lectureAvis aux épicuriens et gourmets de tout horizon : le Salon Gourmand...
Robin2 min de lectureLe Seine Marathon 76 revient à Rouen pour un week-end sportif et...
Zoé Jouan1 min de lecture