Créez votre parfum sur mesure à la Parfumerie Damiette de Rouen

Publicité

Vous en avez assez de porter le même parfum que vos amis ou collègues et souhaitez une fragrance unique et personnalisée ? Ne cherchez plus et venez créer votre parfum à la Parfumerie Damiette.

Un atelier de création de parfum

Que vous préfériez les parfums boisés, floraux, marins… à la Parfumerie Damiette, c’est vous qui décidez en créant votre propre parfum. La boutique propose un atelier de création où vous aurez l’occasion de sentir et de découvrir différentes fragrances avant de les mélanger pour créer votre propre parfum unique. Vous serez accompagné tout au long du processus pour être conseillé et ajuster votre création si nécessaire.


Une activité pour tous

L’atelier de création de parfum est ouvert à tous. Vous pouvez également réserver une séance de création pour vos EVF, EVG ou même pour un séminaire d’entreprise – de bons souvenirs et des odeurs en perspective ! De plus, une fois terminé, vous pourrez garder la recette de votre parfum et revenir en boutique pour refaire le plein si nécessaire, au prix de 1€ par ml.

Il était un parfum…

La Parfumerie Damiette propose également un large choix de parfums et de produits prêts à l’emploi. Les gérants de l’établissement, passionnés par la création et l’histoire des parfums, auront à cœur de partager leur savoir et de vous faire découvrir des maisons de parfums datant du XVIIIe siècle pour certaines.

Informations pratiques
Adresse : 35 Rue Damiette, 76000 Rouen
Site internet : Clique ici

Date de la publication : 5 mars 2024

Matthieu Chartier

Sortie de débogage de pub

La pub est affichée sur la page

contenu actuel: Créez votre parfum sur mesure à la Parfumerie Damiette de Rouen, ID: 35312

Pub: Ads Google - 300x300 (35213)
Groupe de pub: 1080X1080 (425)





Trouvez des solutions dans le manuel

Réseaux sociaux

Les plus populaires :

Rejoins notre super Newsletter

Abonne-toi et reçois tous les vendredis midi nos bons plans sorties à Rouen 😊

Un dernier article pour la route ?