[pip_video url="https://www.youtube.com/shorts/WhLZhwr-xcM"]
Pleins de bonnes news une fois par semaine.
Ah Noël… ses grands et délicieux repas, ses illuminations, ses beaux sapins, ses guirlandes colorées et surtout ses cadeaux… à travers cet article, nous allons vous partager la boutique parfaite à ne pas louper pour cette période de fêtes.
Le comptoir de Mathilde, c’est le paradis des gourmands !
Avec une fabrication française et artisanale depuis 2007, Mathilde ne cesse de vous séduire en vous proposant de nouvelles douceurs gourmandes.
La boutique s’est exportée jusqu’à Rouen pour vous proposer une épicerie fine haute en saveurs et des produits de qualité.
Le fameux baba au rhum, ce petit gâteau gourmand est composé de deux parties : le « baba » qui provient d’un gâteau d’origine polonaise proche du Kouglof sur lequel a été ajouté du rhum. C’est l’une des spécialités du Comptoir de Mathilde.
Pour cette période spéciale, le Comptoir de Mathilde propose des calendriers de l’avent plus que gourmands, sucré ou salé en fonction de votre envie bien entendu. Et le petit plus, les calendriers s’étalent sur 25 jours et non 24 !
Bien sûr, au-delà du baba au rhum, vous pourrez retrouver une large gamme de produits,
Pain d’épice, chocolat, pâtes à tartiner, sucettes, alcools arrangés, autant de recettes qui sauront ravir vos papilles.
Son petit plus ? Sa large gamme de produits en vrac et sa sélection de produits sur mesure pour vous en fonction des différentes périodes de l’année.
C’est donc la boutique parfaite pour trouver un cadeau à offrir pour noël ou tout simplement laisser place à de petites saveurs gourmandes pour vos fêtes.
Rendez-vous au : 3 Rue Thouret, 76000 Rouen
[pip_video url="https://www.youtube.com/shorts/WhLZhwr-xcM"]
La magie de Noël s’installe doucement dans les rues, et si vous...
Robin3 min de lectureTu as sûrement déjà entendu parler du DIY (Do It Yourself) –...
Robin2 min de lectureLe salon Creativa revient à Rouen du 26 au 29 septembre 2024...
Robin2 min de lectureUn rendez-vous mensuel au bar Le Saxo pour accueillir les nouveaux Rouennais...
Robin2 min de lecture