Le Steac Frit, troupe d’improvisation rouennaise bien connue, ne compte pas chômer en ce printemps 2024 ! Pas moins de sept spectacles sont prévus entre mars et avril, en plus de la préparation de leur festival d’improvisation théâtrale qui se tiendra dans moins de 100 jours.
Le Steac Frit, 30 ans d’audace et de rire
L’année 2024 est une année particulière pour le Steac Frit, qui fête ses 30 ans d’existence. Pour marquer l’occasion, la troupe a concocté une programmation riche et variée, promettant des soirées pleines d’humour et d’inventivité.
Un programme éclectique pour tous les goûts
• 2 mars : Les 6 péchés capitaux – Un spectacle concept qui vous fera voyager à travers les vices humains, sauf la paresse… parce qu’on a la flemme !
• 7 mars : Catch d’impro – Deux duos d’improvisateurs s’affrontent dans des saynètes déjantées. Le public désigne les vainqueurs !
• 19 mars : Ultimate d’impro – Une expérience unique au Quartier Libre, le nouvel épicentre culturel de la Rive Gauche !
• 4 avril : La Nuit des étudiants – Pour son 30e anniversaire, le Steac Frit investit le Musée des Beaux-Arts pour des impros devant des chefs-d’œuvre séculaires.
• 13 avril : Le Steac Frit se rend au collège Albert Schweitzer de Neufchâtel-en-Bray pour initier les élèves à l’improvisation. Un spectacle sera ensuite donné le soir même au Théâtre Robert Auzelle.
• 27 avril : Ultimate d’impro – Un spectacle unique à l’Almendra, où les improvisateurs se lancent des défis entre eux.
Le Steac Frit, c’est 30 ans d’expérience, de passion et de rire. La troupe est une véritable institution à Rouen et ses spectacles sont toujours un succès. Alors ne manquez pas l’occasion de les voir sur scène !
Informations pratiques :