La Marmotte, un chalet pour hiberner toute l’année !

Maison de fondues gourmandes l’hiver et brasserie l’été, La Marmotte sait vous accueillir en toute saison !

Un chalet installé depuis plus de 15 ans !

Ce restaurant installé dans notre Rouen depuis plus de 15 ans, vient d’être repris en mains par Clément et son équipe. A 28 ans, ancien gestionnaire du patrimoine, il a décidé d’adopter La Marmotte, pour profiter d’un meilleur contact avec les gens.

La spécialité de la maison

La spécialité de la maison, c’est sa sélection de fromage, uniquement de bons produits issus de petits producteurs de Savoie. Aussi, leur fondue savoyarde se compose d’un mélange de tomme grise, comté, emmental, besac, et reblochon accompagné de son délicieux pain de la boulangerie Vilain. Et avec 600g de fromage pour deux vous avez de quoi faire des réserves jusqu’à l’hiver prochain.
Mais ce n’est pas tout, votre Marmotte préférée vous propose également à la carte des fondues bourguignonnes (à l’huile) avec ses frites fraiches, sa sauce maison et sa viande confectionnée directement en cuisine. Pour accompagner vos plats, demandez donc à La Marmotte ce qu’elle cache dans sa grande cave, vous pourriez bien être surpris.
Côté déco, vous aurez la chance de pouvoir dîner éclairés par de douces lanternes et d’apprécier quelques posters rétros d’origine pour vous immerger dans une atmosphère montagnarde.

Le Saviez-vous ? La Marmotte est un rongeur qui s’adapte aux changements de saison. Aussi, à la venue de l’été elle abandonne son manteau de fourrure et réaménage son chalet en brasserie !

Ma Marmotte propose de la viande à gogo !

Incroyable mais vrai ! Ces prochains mois, à la carte, vous pourrez profiter de bonnes pièces de viande, brochettes, saucisses, magrets de canard, dindes et j’en passe, cuisinées au barbecue ou à la plancha. L’été c’est aussi la saison des burgers et là encore vous ne serez pas déçus ! Et que serait une brasserie sans ses matchs de sport en rediffusion à la télé ! Eh oui La Marmotte a plus d’un tour dans son sac. Le must ? Comment ne pas profiter du buffet à volonté de viande, qui en ont ravis plus d’un. Car oui, certains viennent de très loin pour manger à La Marmotte. Elle met vraiment une patte d’honneur à proposer des produits haut de gamme pour ravir ses invités, automne, hiver, printemps comme été ! Une fois qu’on y a goûter, on ne souhaite qu’y retourner.

📍 25 Rue du Vieux Palais, 76000 Rouen

📞02 35 76 76 76

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

La fête du fleuve à Rouen

La seconde édition de la fête du fleuve à Rouen ! Du 1er au 3 juillet se tiendra la fête tant attendue par les Rouennais : La

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.