La french cup 2020 de retour à Rouen !

La french cup 2020 de retour à Rouen !

La 26ème édition de la FRENCH CUP se déroulera le vendredi 31 janvier et le samedi 1er février 2020 au centre sportif Guy Boissière de Rouen.

Rouen sera le rendez-vous mondial du patinage artistique synchronisé en France, pour la 26ème année consécutive.
Dans une patinoire en partie rénovée, la 26ème édition de la French Cup accueillera patineurs et patineuses des quatre coins du monde, pour une compétition qui s’annonce dense.

Une nouvelle reconnaissance internationale

Désignée cette année comme l’une des trois étapes européennes de l’ISU Challenger Series, la compétition se voit à nouveau reconnue comme une étape cruciale du parcours de l’élite des équipes internationales vers les championnats du monde. Le travail et le sérieux de ses organisateurs et de tous ses bénévoles depuis 26 ans est ainsi une nouvelle fois reconnu.
La Team Jeanne d’Arc, équipe junior locale, désignée Equipe de France pour la deuxième année consécutive !

Depuis 5 ans, portée par son Manager Anne-Sophie Druet-Avisse et son équipe pédagogique, le Rouen Olympic Club et la Ligue de Normandie, l’équipe a connu une magnifique progression. Appuyée par le programme de cours aménagés mis en place avec la cité scolaire Camille Saint Saëns de Rouen, ainsi que d’autres lycées et l’Université, elle a désormais une forte capacité d’attraction pour les meilleurs athlètes des autres Régions. Une ascension qui se concrétise pour la deuxième année consécutive par le titre d’Equipe de France Junior, attribué par la Direction Technique Nationale Ministérielle, qui lui donne le droit d’entrer sur le chemin de la qualification aux Championnats du monde 2020 à Nottingham !

De grands espoirs, et une certaine pression, reposent sur les épaules des Jeannes d’Arc !

Suivre la French Cup sur les réseaux sociaux : #FRENCHCUP2020 – Comptes Facebook & Twitter : FrenchCupOF

Vente de billets en ligne : www.frenchcup.fr

Leave your comment
Comment
Name
Email