La fête de la musique prends de la hauteur avec Poz music

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Pour l’édition 2020 de la fête de la musique à Rouen, l’association Poz music s’est associé avec le département de la Seine-Maritime pour proposer un DJ set sur le toit de l’hôtel du département.

L’événement, sera diffusé sur la page Facebook de l’association ainsi que du département de la Seine-Maritime à partir de 19 heures. Il sera aussi possible de voir la retransmission dans le bar du Novick’s stadium sur les quais de Rouen.

Trois artistes seront diffusé en direct durant cette soirée (Georges, Ramen Break et ).

L’association Poz music

Que faire pendant la fête de la musique à Rouen ?

Les rouennais sont toujours dans l’attente de plus d’informations sur l’organisation de la fête de la musique à Rouen. La mairie devrait communiquer d’ici quelques jours sur le déroulement de cet événement.

Aujourd’hui, le 16 juin 2020 Un communiqué apparaît pour annoncer l’annulation de la fête de la musique à Rouen.

Le préfet rappeler que tout rassemblement de plus de 10 personnes demeure interdit sur l’espace public, dans ces conditions et en dépit des annonces ministérielles, la fête de la musique ne pourra pas se tenir ni à Rouen ni ailleurs.

Pour plus de renseignements sur l’événement du 21 juin 2020 rendez-vous sur la page Facebook de Poz music

Abonner vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Rules For Achieving Online Success

When you utilize an automated system on the Forex, you don’t need spend months studying and exercising. You don’t even should risk hardly any money.