La carte des adresses privatisables !

Bientôt le retour des consommations debout dans les bars ainsi que la réouverture des clubs ! C’est donc le moment de vous procurer la carte des adresses privatisables à Rouen !

Epoxy

Vous êtes professionnels ? Epoxy a pensé à des formules de privatisation modulables selon vos besoins ! C’est dans un cadre unique au cœur des œuvres, dans lequel pourront se dérouler vos lancements de produits, séminaires, déjeuners, soirées… Epoxy, c’est avant tout un bar avec des œuvres contemporaines dans un grand espace avec un roof top à l’étage, le lieu regroupe des cocktails de qualités, des expositions, des comedy’s club, des rencontres avec les artistes et des produits locaux pour grignoter !

13 rue du Crosne, Rouen
Ouverture : Du mercredi au samedi.
0605470985

Rose & Max

Rose et Max est un bar/restaurant très original ! On y découvre une ambiance dans le style des années 70 avec une décoration vintage et seventies. Ce bar englobe un esprit convivial, dans lequel le mot d’ordre est : le partage. On y mange des plats simples et bons qui changent souvent ! Faites-vous servir par cette équipe chaleureuse, qui se fera un plaisir de parler du concept !
Les cocktails et mocktails sont, comme le lieu : originaux. Pour faire passer un moment avec tes Beegees favoris, traverse le fameux couloir orange afin de te retrouver dans une magnifique cave en pierre, avec une ambiance plus discrète et tamisée, où l’on peut venir sélectionner son propre vin.

4 Imp. des Hauts Mariages, 76000 Rouen
Ouverture : du mardi au samedi.
09 81 94 18 63

Le petit bar cocktails

Découvrez Le petit bar qui vous offre une variété de cocktails concoctés avec des ingrédients provenant de notre magnifique Normandie. On peut, par exemple, évoquer le cocktail Normandise contenant du calvados, pommeau, purée de poire, citron jaune, Poiré, bitter vanille maison et une émulsion pommeau et vanille ! Ça donne envie !
Vous pouvez ainsi retrouvez des alcools d’exceptions, de la bonne bière, des vins et gins atypiques.

En bref, Le petit bar, c’est donc un concept de cocktail rétro avec une décoration qui nous fait voyager !
Pour réserver, un devis sera réalisé avec différents forfaits en fonction de la demande pour satisfaire aux mieux vos envies ! N’hésitez plus à venir pour profiter entre collègue, ou même entre amis, car la réservation professionnelle ou même personnelle est possible.

5 Rue Damiette, 76000 Rouen
Ouverture : du mercredi au dimanche.
07 69 54 87 12

Le Mint, bar à mojito et rhumerie

Le Mint est un bar à mojito et rhumerie dans lequel tu peux t’amuser autour de beer pong, de soirée à thème mensuelle, des Blind test et quiz connectés, avec parfois la venu de DJ pour danser et vibrer au rythme de la musique ! Vous pouvez également profitez de l’Happy Hour ! Vous pouvez même dégustez des tapas sur un fond de rythme caribéen !

24 Rue des Champs Maillets, 76000 Rouen
Ouverture : du jeudi au samedi.
06 51 31 60 64

La Boca

Un décor coloré, des cocktails innovants, La Boca est un bar latino ! Ce Bar sert des cocktails typiques dans une ambiance chaleureuse et accueillante, c’est parfait pour passer une bonne soirée entre amis ! De plus, pour une ambiance encore plus prononcée laissez place au DJ ! Il sera disponible pour vous faire danser à partir du vendredi jusqu’au dimanche de 21h00 à 2h00 du matin.

Deux étages sont donc à votre disposition sur réservation ou visite spontanée. Possibilité de déguster les spécialités latino ! Pour privatiser le bar complet, c’est aussi possible ! Il suffit d’en discuter directement au bar ou alors de réserver via leurs réseaux sociaux.

4 Rue Percière, 76000 Rouen
Ouverture : du mardi au dimanche.
02 35 63 86 67

Nos réseaux sociaux

Articles populaires

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les bons plans de Rouen

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur print
Print

Un dernier article pour la route 😉

Mère et fille, la mode multigénérationnelle

Sympathique petite boutique de vêtements pour femmes établie à Rouen depuis déjà quelques années, Mère et Fille continue de susciter la curiosité des passantes rue Massacre, à proximité du palais de justice

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.