Description

—— LINE UP ——–

DJ AZF (Qui Embrouille Qui | Rinse France)
Si la techno industrielle française ne devait retenir qu’un seul nom pour 2019, il serait sûrement composé de ces trois lettres : AZF.
Il est presque difficile d’imaginer l’engouement que 2018 a suscité pour AZF tant son influence s’est développée en France et bien au – delà.
Vénérée par une communauté de fans très dense, qui voit en elle le futur grand emblème de la techno made in France, elle enchaîne les collaborations prestigieuses, les sets de qualité et les gigs en France et en Europe dans des festivals et clubs tels que Nuits Sonores, The Peacock Festival, Positive Education, Montreux Jazz Festival, Dour, ADE…
L’artiste attaque l’année 2019 en frontale avec Berghain, CTM Festival, et l’annonce de ses deux résidences françaises au Sucre et à La Machine du Moulin Rouge… Grande prêtresse des événements « Qui Embrouille Qui », résidente sur Rinse France, dj hors pair : on comprend facilement comment le talent d’AZF l’a menée là où elle est aujourd’hui.
Tout cela en conservant une aura underground qui lui permet de continuer de s’exprimer avec le plus de liberté possible.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/azf
SC : https://soundcloud.com/djazf

A-Sim (R&S Records | Merge Layers)

A-Sim, pour Simon Hamelin, est un producteur Français, basé à Rennes. Ses productions oscillent entre Uk Bass, Electro et Techno et représente la confrontation entre les côtés dark et doux de la musique électronique. Il s’est particulièrement démarqué via ses sorties sur R&S Records, Rawax, No Suit Records, Eddy Larkin et Crobot Muzik.

SC : https://soundcloud.com/a-sim1988

Rāmen Break

Les pré-ventes sont limitées mais déjà disponibles !

▬▬▬▬ 🎫 BILLETTERIE 🎫 ▬▬▬▬

15€ pré-vente : https://ypl.me/cVL
18€ sur place :

▬▬▬▬ Infos pratiques ▬▬▬▬

Le Spot Club
43C Boulevard de Verdun, 76000, ROUEN
🚇 Métro Boulingrin
23:30 > 6:30

▬▬▬▬ Partenaires ▬▬▬▬
Qui Embrouille Qui
dif productions
Dazel Agency
Trax Magazine
Clubbing TV
Dure Vie
PWFM
Normandie Electro
What’s Up-Rouen