Bar à bière le môme à Rouen :
Vous êtes à la recherche d’un bar à bière dans le centre de Rouen ? Le môme vous accueille du Lundi au Dimanche pour déguster une bière entre amis.
Une carte avec un large choix de bière en pression ou à la bouteille. Le môme vous propose aussi de quoi vous restaurer sur place avec des planches apéro.
L’avis Rouen Bouge du môme à Rouen
Une multitude de bières à découvrir et des planches apéros bien garnies. Une terrasse agréable pour profiter des bons jours.
La musique est variée et pas trop forte. Du deep électro à la pop en passant par de l’alternative / indé sans oublier les classiques, franchement on se met bien !
Petites lumières tamisées type led éco, on est dans l’ambiance nocturne ! Là-bas, vous ne verrez pas l’heure passer.
Alexia Gardeau
il y a un moisUn très bon bar bières, avec beaucoup de choix pour un prix raisonnable.
Robi
il y a 4 moisLieu extrêmement bien situé, l’équipe actuelle est sûrement la meilleure n’ayant jamais travaillé au sein de l’établissement ; on se sent accueilli professionnellement et encadrés comme il le faut. Petit bémol sur les verres interdits juste en face de l’établissement lorsque la terrasse ferme, néanmoins compréhensible avec de possibles abus j’imagine. Je recommande avec ferveur.
Victoria Rodriguez
il y a 4 moisLieu agréable avec de nombreuses références de bières (et pas que... bons vins également) ! Accueil chaleureux et service efficace👍🏻 Je recommande vivement ce bar où il fait bon vivre ! 🍻
Pauline Redares
il y a 4 moisUne ambiance très sympathique que ce soit pour regarder des matchs, manger un bout entre amis ou juste passer un moment en couple. Toujours un plaisir de passer au @momequipisse N'hésitez pas à aller faire un tour quand vous faites un passage sur Rouen.
Laura Gaulier
il y a 5 moisUn service à table qui s’arrête à 0h00… Version bar « Mac Do »… tu arrives même pas un sourire… il faut aller au bar pour avoir un verre… est-ce qu’il faut aussi que je débarrasse la table, que je lave la vaisselle, que je range la table et les chaises et que je lave le sol… venez comme vous êtes !!! Et bien non !!!! Je ne reviendrais pas…