La Table de Flore propose une cuisine savoureuse avec des plats “Fait Maison”, gage de qualité. Ils sont engagés dans une cuisine à faible empreinte carbone avec leur initiative “Bon pour le climat”. En adhérant aux principes de Slow Food, l’établissement met l’accent sur la préservation des aliments de qualité. Ainsi que le soutien aux méthodes de culture et de transformation traditionnelles et équitables.

Les clients ont la possibilité de profiter de leurs repas sur place ou de les emporter. Deux options sont proposées : le repas traditionnel du midi ou du soir, ainsi que le brunch du dimanche et de certains jours fériés. Pour les repas à emporter, il suffit de prendre contact à l’avance. La Table de Flore se chargera de préparer les commandes avec soin.

La Table de Flore a fait le choix d’une cuisine ouverte, favorisant les échanges avec les clients. Cela donne une dimension particulière au travail de l’Artisane Cuisinière. L’établissement souhaite avant tout régaler les convives tout en accueillant leurs impressions autour du plaisir de partager un repas de qualité. Avec leur passion pour une cuisine authentique et conviviale, l’équipe de La Table de Flore attend impatiemment de vous accueillir et de vous faire vivre une expérience culinaire mémorable.

Fonctionnalités

Avis Google

4,1
178 avis
  • Annie Bui
    Annie Bui
    il y a 8 mois

    La Table de Flore est un restaurant inspirant : une cuisine 100% bio, faite maison et qui s'adapte aux convives. Une maison qui prend en considération son impact sur l'environnement et sur laquelle beaucoup pourraient prendre exemple pour proposer une cuisine gourmande, savoureuse et adaptée aux enjeux climatiques d'aujourd'hui et de demain. Ravie du menu végétalien ; gourmand, plein de goût et de textures. Tellement de petits détails adorables dans cette cuisine ; les sirops maison, le pain au four solaire, les infusions faites par la cheffe également 🌿❤️

  • Anaelle Elle
    Anaelle Elle
    il y a un mois

    On ne saurait dire si le point fort de la maison est la nourriture à tomber par terre ou la compagnie formidable de Flore, passionnée de tout. Le crumble végétalien, avec son petit vash et son chocolat, et les petits champignons avec des graines de sésame, me poursuivront dans mes rêves gastronomiques pendant un moment. Quant aux points faibles... Le seul que je trouve est que la table de Flore n'est pas juste à côté de chez moi !

  • Michael M. (MiMoOne)
    Michael M. (MiMoOne)
    il y a 7 ans

    Une très belle expérience de slow food. On y vient pour prendre le temps de manger et d'échanger avec Flore qui a beaucoup à faire partager. La cuisine nous fait redécouvrir des saveurs authentiques du marché.

  • Ar
    Ar
    il y a 5 mois

    Quand je sort d'un restaurant il m'arrive d'avoir un sentiment de regret, parce que j'ai trop mangé, parce que j'estime avoir mangé trop de viande ou parce que je sais que les produits que je viens de manger ne respectent pas mes convictions en matière d'écologie et d'économie (juste rémunération du producteur, soutien des producteurs locaux, etc). Or hier soir en sortant du restaurant j'étais doublement fier, d'une part car j'ai pu savourer de l'entrée au dessert un menu entièrement végétalien (n'ayez crainte si vous n'êtes pas sensible à cela, un second choix flexitarien est disponible à la carte) avec des quantités largement suffisante pour me rassasier, et des produits respectueux de mes convictions en tous points. D'autre part car j'y ai invité des amis qui ont été séduit à leur tour par le restaurant. Si vous êtes sensible à ces sujets et / ou si vous aimez simplement bien manger, foncez (pas trop vite, le restaurant est slow food ). Merci pour le moment passé ♥️.

  • Julie Legrand
    Julie Legrand
    il y a 5 ans

    Les produits sont frais et cuisinés en "dernière minute" : ne vous attendez donc pas à une carte enrichie avec 50 choix. 2 choix à chaque fois dans l'entrée, plat, dessert : avec ou sans produit d'origine animale. Les produits sont majoritairement bio. Les repas sont hypers bons et bien présentés. On a même le droit à la surprise qui n'est pas annoncé : une mise en bouche. Nous voyons la cheffe, ce qui est appréciable pour discuter et voir qui nous prépare le délicieux repas. Les prises en compte des intolérances sont faites. Enfin, j'ai pris un sirop à l'eau pomme bergamote fait maison, à tomber par terre. Sans hésiter, je reviendrai !

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Rapport qualité-prix
Emplacement
Propreté

Annonce vérifiée

Message Vendor

    Méthode de contact préférée