Un hôtel d’exception au coeur du centre historique de Rouen. Au sein de l’un des monuments historiques les plus visités, il est proche de la Cathédrale, du Gros Horloge et de la Place du Vieux Marché.  Il est un des bâtiments de Rouen qui servent de point de repère dans la ville. Situé sur la belle place de la Pucelle, on reconnaît de loin sa silhouette. Et ceux qui ont la chance d’en pousser les portes seront tout de suite familiers de cette superbe cour intérieure et de la tourelle la dominant.

Rouen et l’hôtel de Bourgtheroulde sont la porte d’entrée pour découvrir la ville et son riche patrimoine. Vous partiez ensuite découvrir les charmes de la région, à savoir Honfleur, le Mont St Michel, les plages du Débarquement, Caen, Deauville et la côte fleurie.

Accès : Théâtre des arts (M, T1, T2, T3, F3, F5, 8, 32, 33, 34)

Avis Google

4,4
1 999 avis
  • Eric Andries
    Eric Andries
    il y a 2 semaines

    Le cadre de cet endroit est raffiné, une très belle déco dans un bâtiment historique. Concernant la gentillesse et le professionnalisme du service, c'est très bien. Par contre, concernant la qualité des cocktails, c'est décevant, beaucoup trop de glace dans les verres et les arômes s'envolent. C'est dommage, compte tenu du cadre, on vise la perfection, par contre le tarif lui est bien à la hauteur. Bien évidemment, cela est peut-être subjectif, car il s'agit du goût de chacun.

  • Alexandre Labiadh-Schmitt

    Le personnel est accueillant et professionnel, la literie est confortable. Toutefois cet établissement n’est pas un 5 étoiles! De nombreux petits détails font que même des 4 étoiles que j’ai fréquenté sont mieux : - Proposer un plateau d’accueil : mais sans pouvoir brancher la bouilloire - Des accros sur la tapisserie - le hall/bar ainsi que la réception devraient subir une importante rénovation car on a l’impression que le temps s’est arrêté dans les années 90 et il y a des signes d’usure un peu partout - l’eau de la piscine pourrait être un peu plus chaude car en l’état un peu compliqué de s’y détendre - pas de jets dans la piscine lorsque nous y étions - plus de thé à disposition toujours au niveau de la piscine Pour conclure, je dirai que l’hôtel bénéficie de l’absence de concurrence dans cette gamme pour les gens qui recherchent un hôtel de standing et de charme car c’est la seule option à Rouen. Il mériterait une rénovation en profondeur. En attendant ce n’est vraiment pas un 5 étoiles et j’ai personnellement le sentiment d’avoir vraiment trop payé pour des prestations de qualité moyenne.

  • Nathalie
    Nathalie
    il y a une semaine

    Globalement séjour agréable En revanche petit déjeuner a revoir, viennoiseries quelconques, reassort faible et machine a café en panne sur les 2 jours. Pain correct sans choix, ou pas de réassort. Forte odeur de chlore au bar et cocktail peu parfumés, sans accompagnement. Personnel très agréable et soucieux du bien être des clients. Emplacement idéal. Attention il y a des chambres sans vue ou presque.

  • philippe dorleans
    philippe dorleans
    il y a 2 semaines

    Très décevant au Bar, pour les cocktails. Malgré l'endroit très agréable, d'une décoration impeccable et du personnel très professionnel et accueillant, nous avons été déçu. Nous étions 4, nous avons pris tous un cocktail différent. Mais nous avons eu le même constat : "COCKTAIL PRATIQUEMENT SANS SAVEUR, BEAUCOUP TROP GLACONS " C'est dommage.

  • ciret jeremie
    ciret jeremie
    il y a une semaine

    Déception, l'hôtel n'est pas au niveau. N'y allez pas pour un séjour luxueux. Beaucoup de détails à revoir dans les parties communes et le service. Cependant Le personnel est très sympathique.

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Rapport qualité-prix
Emplacement
Propreté