Un concept de fast food créé à Rouen en 2012. Le restaurant n’utilise que des produits frais et locaux pour préparer devant vos yeux et en quelques minutes des burgers au goût inimitable ! Le service y est rapide, efficace et amical, que ce soit sur place ou à emporter. Holy Moly est à l’écoute des amateurs de burgers et fait tout pour rester aussi authentique que possible.

L’avis de Rouen Bouge sur holy moly :

Les burgers de chez Holy Moly ? Y’a pas plus gourmand ! 

On nous promet des produits frais et locaux et tout est là. On se laisse tenter par ces burger alléchants et croyez nous, on ne repart pas aussi léger qu’à l’arrivée. 

L’ambiance est chaleureuse, l’équipe est souriante et accueillante. 

Une super adresse pour un moment des plus gourmands ! 

Avis Google

3,9
1 572 avis
  • Anastasie Coquais
    Anastasie Coquais
    il y a un mois

    C’est dommage tout est trop cuit .. 19€ et quelque pour ça c’est dommage. Autant allez dans un resto. Leburger était bon car j’étais enceinte et j’avais besoin de manger bien cuite la viande mais bon.. franchement c’était trop

  • Manon Gable
    Manon Gable
    il y a un mois

    Déception totale. Je commande dans ce resto depuis des années et j’ai toujours adoré leurs plats, mais alors aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il s’est passé en cuisine mais alors on était pas sur un truc quali du touuut ! J’ai commandé un mini Veggi, déjà, le Burger a dû passer dans une machine à rétrécir parce que depuis 4 ans je le commande, il est petit, évidemment mais là… il était minuscule!!! Une bouchée le truc. Alors à la limite, une bouchée délicieuse pourquoi pas direz-vous? Mais que n’est ni, minuscule et degueulasse! Le pain était rassis de chez rassis, une poule n’y aurait pas lâché un coup de bec. Tout dur le pain. Ce n’est pas parce qu’il ne font pas partie de vos ventes les plus fréquentes qu’il faut laisser les minis pain sécher dans un placard quand même. Un peu de respect pour les enfants et les petits estomacs s’il vous plaît. Ah oui aussi! Les frites était toutes cramées. Heureusement la sauce cheddar est venue humidifier mon palais. Faire payer un menu plus de 11€ pour une qualité aussi médiocre et des quantités si restreintes, franchement c’est la grosse honte les gars …. J’espère vraiment que le soucis des réglages de température de l’huile de friture et de pain au placard vont pouvoir rentrer dans l’ordre. Auquel cas, je commanderais à nouveau avec grand plaisir. Je crois en vous 👍 Ci-joint un portrait des frites cramée et un bout de Burger avant de lâcher mon deuxième et dernier croc. Et oui, je vous dis, mini mini mini le veggi….

  • anne-marie bourgogne
    anne-marie bourgogne
    il y a 11 mois

    Commandé par Uber Eats, frites jetées n'importe comment dans le sac,canettes dans le papier posées directement sur les frites donc tout est détrempé et froid. Tâches de graisse... Ma fille a déjà mangé sur place et a trouvé ça super sympa, pour ma part je suis déçue. Le seul point positif sont les burgers copieux et très bons et le livreur pro et gentil de Uber. Cette commande ne vaut pas ses 32 euros...

  • Rudy Godefroy
    Rudy Godefroy
    il y a un an

    Un endroit convivial et riche de couleur.(le plafond est top) La musique de fond un peu forte mais du bon rock. Le Burger étrangement était super bon. Le service rapide et cuisinière très poli. Les prix sont un peu élevé mais pourquoi pas, après tout c'est mieux qu'un burgerking. Cependant.. il y avais deux point négatif. -Le sol collait, vers 14h c'est possible mais faites attention à cela. -l'accueil et la fidelisation client ! Nous sommes accueilli par une dame aux cheveux bleu sans bonjour qui clairement est déranger par notre présence.. Le niveau de nonchalance est tel que j'ai du répéter 3 fois une question avant d'être écouté.. une fois régler elle nous as expédié. Après le repas, j'ai donc utiliser une plus grosse voix pour me faire entendre et dire "au revoir, bonne journée et prenez soins de vous" comme je dis partout ou je passe. Pas de réponse, alors quelle etait la présente à la caisse à entendre...

  • Coucou Hibou
    Coucou Hibou
    il y a 8 mois

    Service : 20 minutes pour un burger mauvais, à vous de voir si ça vous va. Qualité : tout est trop cuit, le pain, la viande, la sauce dégueule. Vous avez le droit à des frites pas si mauvaises mais faut les aimer version miette. A l’intérieur ? : bah en fait c’est comme chez un routier mais la qualité en moins. A ce prix là autant aller ailleurs ?

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Rapport qualité-prix
Emplacement
Propreté

Claim listing

Take control of your listing!

Customize your listing details, reply to reviews, upload photos and more to show customers what makes your business special.
Your account will be created automatically based on data you provide below. If you already have an account, please connectez-vous.

Fill the form

Maintenant ouvert

Horaires d’ouverture

  • Lundi 11:30 - 22:00
  • Mardi 11:30 - 22:00
  • Mercredi 11:30 - 22:00
  • Jeudi 11:30 - 23:00
  • Vendredi 11:30 - 23:00
  • Samedi 11:30 - 23:00
  • Dimanche 11:30 - 22:00