Chympy : la nouvelle façon de faire ses achats

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

En France, on aime bien consommer local malgré la crise sanitaire actuelle. Grâce à Chympy, vous êtes “récompensés” lorsque vous faites des achats ! Une équipe de quatre Rouennais ont créé un système de “cashback local” qui vous permet de gagner des sous lors de vos achats. En effet, chaque achat effectué par carte bancaire chez un marchand permet au client de récupérer une somme du montant total. Puis selon le choix du client, cette somme peut être reversée sur son compte ou celui d’un proche ou peut être utilisée pour faire un don à une association.

De par son existence, Chympy aide également les commerçants à développer et fidéliser leur clientèle. Qualité, lien social, personnalisation… acheter dans les magasins près de chez vous est bénéfique pour tout le monde. Ils sont souvent plus chers mais les produits sont en général de meilleure qualité et en circuit court. La solution de cashback qu’offre Chympy permet de recréer et de solidifier le lien social entre commerçant et consommateur.

Pour profiter de tous ces avantages, tout ce que vous avez à faire est de connecter votre carte bancaire à Chympy puis payer votre achat. Après 48h à 72h, le système informera automatiquement l’utilisateur que l’achat a bien été effectué et le montant économisé afin qu’il soit reversé au compte de son choix. Le paiement est évidemment 100% sécurisé donc pas de mauvaise surprise lorsqu’on fait un achat avec Chympy d’activé.

Alors, prêt pour quelques singeries ? Découvrez Chympy dès maintenant en cliquant ici !

Abonnez-vous à notre newsletter

Plus d'articles sur Rouen

Info Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, Les horaires des établissements peuvent incorrects. Rouen bouge vous invite à prendre contact avec l’établissement pour connaitre ses horaires d’ouvertures.